L'armée du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Lac

Forum pour Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Première visite...   Première visite... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:39

Première visite... Acurie10

Breiz connaissait encore mal les abords du château. Le bureau du recrutement-son bureau- étant pour l'instant toujours vide, elle décida de se rendre dans le parc et de s'y promener. Ses pas la menèrent tout naturellement vers les lices d'entrainement et surtout vers les écuries. Chevalier sans cheval, elle passa devant les boxes encore vides, pour la plupart.
Bientôt, elle aurait son palefroi à elle. Son destrier, plus tard, quand elle irait au combat elle aussi.
Elle pose ses mains sur son ventre rebondit. Oui, elle irait au combat. Mais pas tout de suite.
Sourire au lèvres, elle s'attarda sous les arcades du bâtiment de pierres. Il y faisait bon. Les bêtes n'auraient pas trop chaud l'été. Les escuyers non plus.
Elle fit le tour du bâtiment, lentement. Derrière les écuries se trouvaient les lices pour les joutes et les entrainements. et encore après étaient les prairies où brouteraient les chevaux de moindre prix, les montures des escuyers, les chevaux de bât, les bêtes de trait.
Le domaine était décidément très grand. Trop pour qu'elle puisse le parcourir à pied, en tous cas.
Fatiguée, elle revint sur ses pas. S'arrêta de nouveau près des écuries. S'adossa à un pilier. Se laissa doucement glisser au sol, tournée vers le château. Et ferma un instant les yeux. Oui, elle se fatiguait plus vite qu'il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:42

Jo parti à l'exterieur dans la court chercher son cheval Zirco, il avait attendu la avec ses deux loups Malko et Melka, patient et doux avec elle mais fougueux à souhait des qu'il devait galoper, elle adorait son cheval il était noir avec quelques reflet auburn au soleil.

Elle s'approcha de lui avec douceur comme à son habitude et l'embrassa sur le museau, caressa son col en lui chuchotant à l'oreille...tu vas être bien mon beau je vais t'emmener à l'écurie et puis tu sais Macon sera notre derniere destination nous serons bien tous ici.

Jo parlais à ses animaux ils faisaient parti d'elle Zirco, Malko et Melka ses loups et son pigeon Mistral, ils avaient suivie Jo sur les routes cherchant un endroit pfff! pour que son époux se sente bien en Bourgogne elle avait deménagé trois fois, mais rien n'allait il fallait toujours partir la jalousie de l'époux chaque fois que Jo trouvait un endroit ou elle se sentait heureuse.

En y pensant Jo avait une certaine amertume envers lui car elle devat revenir à Macon il y a 1 mois mais il ne voulait pas car trop pres de la ruse ca belle se sentait bien avec eux, sauf lui alors obligé de le suivre ailleur destination Autun demenagement suivie de séparation, si seulement elle avait écouté son coeur à elle, elle serait installlé à Macon depuis.

Maintenant elle en avait décidé ainsi plus jamais elle ne quitterais la ville qui l'avait vu naitre, elle s'installerait à nouveau dans sa ville qui n'avait jamais quitté son coeur Maconelle savait aussi que beaucoup souffriraient de sa décision mais c'était ainsi.

Jo revint à ses esprit siffla ses loups fidèle compagnons et dirigea son Zirco dans l'écurie le placa dans un box puis le caressa et l'embrassa... laaa! Zirco tu seras bien comme un prince si j'ose dire à tout à l'heure mon bel étalon.
Jo tourna les talons et se dirigea vers la taverne en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:23

Entendant des bruits de sabots dans l'allée, elle se releva lentement, et sourit à Jo qui amenait son cheval à l'écurie.
Elle n'avait pas vu le temps passer, plongée dans ses pensées.

Coucou Jo! Tu viens mettre ton cheval au frais? Elle sont belles les écuries, hein?

Elle regarda le beau cheval, et les deux loups qui folâtraient autour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:49

Jo sursauta un tantinet en entendant la voix de Breiz son amie elle se retourna et lui fit
un grand sourire.

coucou! Breiz oui je viens le mettre ici il a besoin de repos mon Zirco, ainsi que moi enfin bref comment tu vas toi ma belle Breiz ton petit mini toi il te fatigue pas de trop?

si tu as besoin d'aide n'hesite pas à me demander.
tout en parlant à Breiz Jo posa la main sur le ventre de son amie, elle avait presque envie de pleurer car elle serait dans la meme état qu'elle aujourd'hui celui ou le ventre est rond pret à exploser de vie, mais Jo ravala ses larmes.

pas trop dur l'entrainement avec notre chef ma belle? vient nous allons boire une petite chopine pour nous detendre si le grand chef ne vient pas nous demander un truc à faire nous en aurons le temps

Jo prit la main de son amie et la traina à la taverne... vient viiiite avant qu'il nous attrape dans les couloirs du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Lac :: Extérieur :: Les écuries-
Sauter vers: