L'armée du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Lac

Forum pour Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé du Duc de Bourgogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé du Duc de Bourgogne Empty
MessageSujet: Arrivé du Duc de Bourgogne   Arrivé du Duc de Bourgogne I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:38

-Holà! J'suis venu voir ces fiers à bras qui comptent aller donner un coup de main aux pèlerins au Languedoc.

Faites suivre à qui de droit mon brave.


C'est ainsi que le Duc annonça sa venu au garde ou à la chose de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du Duc de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Duc de Bourgogne   Arrivé du Duc de Bourgogne I_icon_minitimeVen 29 Mai - 3:12

Gna gnagna mon brave vous même Bi-Duc...

Je ressemble tant que ça à votre valet de pied?


Elle n'avait pas pu s'empêcher... Elle était en grand deuil, comme si elle avait perdu un époux, mais l'ironie mordante lui revenait peu à peu.
Elle prit sans manières le bras du Duc, soulagée finalement de le voir là, d'avoir enfin une personne ayant autorité, enfin qui au moins devait le représenter. D'avoir quelqu'un qui, surement, aurait des informations. Imperceptiblement, elle s'appuyait sur le Duc, autant qu'elle le guidait, épuisée par ses nuits sans sommeil, ses journées intenses, les pensées qui la torturaient sans cesse, ayant desesperement besoin de reposer son chagrin sur quelque chose de tangible. Un Duc, c'est tangible. Et ça peut avoir des informations... bonnes ou mauvaises... mais au moins savoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Duc de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Lac :: Entrée du domaine :: Hall d'accueil-
Sauter vers: