L'armée du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Lac

Forum pour Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Soïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Soïs Empty
MessageSujet: Arrivée de Soïs   Arrivée de Soïs I_icon_minitimeMar 28 Avr - 2:02

Ayant détourné l'attention de Manfroy, la petite avait traversé la ville de Mâcon et courru jusqu'au château pour s'y présenter dans l'armée. Bien sur son... - charmant ? hum non... on ne pouvait pas le qualifier ainsi - promis, s'y opposait de toutes ses forces, mais cette fois, elle était arrivée jusque là. Et maintenant qu'elle était là et bien là, elle était aussi bien décidée à s'engager et qu'il soit obligé de la laisser exercer ses futures fonctions.
Soïs marchait d'un bon pas, pressée d'arriver devant celui ou celle qui la guiderait. Cobolte lui avait assuré qu'il s'agissait de Breiz et la gamine se réjouissait d'avoir affaire à celle-ci, si c'était bien elle. Quand elle arriva dans la cour elle regarda de gauche et de droite puis demanda d'une voix forte sans toutefois crier :


-Hé ! Y'a quelqu'un ? C'est Soïs et on m'a dit que y'avait pas assez d'infirmières alors j'voudrais me rendre utile ! s'il vous plaît quelqu'un ! Breiz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Soïs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soïs   Arrivée de Soïs I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:40

Je suis là! Bonjour!

Elle attrapa la gamine par le bras et l'attira à l'intérieur. Le temps était plus que maussade et Soïs allait être trempée si elle restait dehors.

Alors, tu t'es décidée? C'est bien! C'est bien!
Je vais t'inscrire sur le registre, tu n'auras plus qu'à attendre avec moi que le portier de la salle des serments t'ouvre.


Elle accompagna ensuite la jeune fille à la porte de la salle et patienta avec elle. Sur, il avait lui falloir une bonne dose de courage pour s'extirper des griffes de son... euh... Elle frissonna de dégout en se demandant ce que pouvait être cet homme déjà âgé pour une si jeune fille tout juste sortie de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Soïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ode
» Arrivée de Cr4zy
» Arrivée de Jossducher
» Arrivée de Julien77260
» Arrivée de Legond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Lac :: Entrée du domaine :: Hall d'accueil-
Sauter vers: