L'armée du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Lac

Forum pour Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jenah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Jenah Empty
MessageSujet: Arrivée de Jenah   Arrivée de Jenah I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:36

Jenah encapuchonnée dans sa cape de voyage à cause du froid de la soirée entre dans le bâtiment, elle se retrouve alors dans un grand hall qui semble servir d'acceuil, elle ôte sa cape et dit ces quelques mots :
Il y a quelqu'un, Casanobolte? c'est Jenah....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jenah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenah   Arrivée de Jenah I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:51

Breiz se leva de son bureau.


Moi je suis là Jenah. Je sais po si Cobolte est par là. C'est un vrai tire au flanc tu sais, avec toutes ces filles pour lui prémâcher le boulot, il passe son temps à ronfler aux écuries en prétextant de surveiller les escuyers en formation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jenah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenah   Arrivée de Jenah I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:21

cobolte qui sortait du chateau pour aller prendre son tour de garde sur les rempart de la ville arriva

tiens boujour breiz
ho jenah
je suis content de te voir en ces lieux
je ne puit te faire le tour de chateau tout de suite
mais breiz va s'en charger j'ai remarque qu'elle s'ennuyais bcp en ce moment
bon je dois vous laisser ou je vais etre en retard

cobolte saluat son amie et jetta un petit coup de botte au passage pour le fondement de breiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jenah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenah   Arrivée de Jenah I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:25

Breiz esquiva adroitement le coup de botte et sourit.

Oui je vais te faire visiter Jenah! Viens donc, on va faire le tour de l'intérieur seulement ce soir parce que la nuit tombe, hein? Et demain je te ferais visiter les jardins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jenah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenah   Arrivée de Jenah I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:22

Jenah sourit à Breiz, puis voici Cobolte qui arrive.
Coucou Cobolte, alors tu me fuis déjà...bon, bon , tant pis...Puis elle regarde Breiz, ah oui tu as raison, le voila encore qui fait semblant d'être occupé. Puis prete pour la visite, Bien je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jenah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenah   Arrivée de Jenah I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:44

Ah! Tu vois? Il tire déjà au flancs!

Elle se pencha vers Jenah et murmura d'un air complice:

Bon, en fait il est tout le temps sur le qui-vive et il fait mille choses en même temps mais chuuuuuuuuuuuuut... Lui dis po que j'te l'ai dit, sinon ça va encore être un prétexte pour qu'il nous fasse travailler plus encore!

Et elle entraîna Jenah vers la lourde porte de chêne qui avait déjà vu passer un certain nombre de recrues, puis accompagna son amie vers la salle des serments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jenah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jenah   Arrivée de Jenah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jenah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ode
» Arrivée de Jossducher
» Arrivée de Julien77260
» Arrivée de Legond
» Arrivée de Masielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Lac :: Entrée du domaine :: Hall d'accueil-
Sauter vers: